Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite... vite... Ça Presse!             Ne perdez pas votre temps, allez au vif du de l'acualité!
5 mai 2008

Ça sent la coupe?

Hier soir, le lendemain de la défaite des canadiens, je suis allé acheter mon habit pour le bal de fin d'année. En passant devant plusieurs magasin, je vit de nombreux articles sur l'équipe de hockey des canadiens. Décidément, ces articles ne se vendront plus. En poursuivant mon chemin, j'ai même vu plusieurs chandails qu portaient l'inscription suivante: Habs, "ca sent la coupe". Excusez moi? Nous venons de nous faire éliminer des séries. Il es décidément peu probable que nous gagnons la coupe. Un monsieur qui passait proche de moi m'as dit que ca sentait plutot l'élimination

Décidément je ne sais pas ce qu'ils attendent pour retirer leurs articles, les plus fragrant au pire des cas.

Publicité
Commentaires
Vite... vite... Ça Presse! Ne perdez pas votre temps, allez au vif du de l'acualité!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité